Guilde Stargate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Stargate

Derniers sujets

» [Candidature] Lumi
Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:55 par Lumi

» La charte du Recrutement [A signer]
Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55 par Roronoazorro

» Candidature Miss-Pandora
Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08 par proute pate

» Mediix - Recrutement Stargate -
Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:50 par Mediix

» Le upp de cyp !!!!!200!!!!!
Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11 par cypress-x

» Recrutement de Kayzeur
Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27 par Kayzeur-Wood

» Candidature Sirchevalerie
Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:49 par Sirchevalerie

» candidature de Mzf-Arce
Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:09 par colonel-jack-oneill

» Candidature d'Ourouk
Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:50 par youritch

» Candidature Ex-tremm
Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55 par colonel-jack-oneill

Navigation

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Entretient d'embauche de Mr-indestructibl

    avatar
    mr-indestructibl
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Empty Entretient d'embauche de Mr-indestructibl

    Message  mr-indestructibl Lun 10 Oct - 14:23

    Entretient d'embauche:
    -Bonjour monsieur
    -Bonjour, enchanté !
    -Tout d'abord quel est votre nom?
    -Alors je m'appel Mr-indestructibl IG et Yorick IRL =D , jeune homme de 17ans Smile ,je suis actuellement en terminal Scientifique ( spécialité physique POWAA <3 )
    -D'accord parlez moi de votre classe s'il vous plaît.
    -Je suis un tout petit sadi terre Very Happy
    -Votre niveau?
    Je suis niveau 200 Monsieur =D
    -vos métiers?
    -Euh... j'ai toujours été chômeur mais bon je suis quand même joilliomage et cordomage IG .
    -D'accord...Parlez moi de vos motivations?
    -Alors tout d'abord j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et j'aimerai beaucoup en faire partie car le nom me plait bien et on m'y a parlé d'une bonne ambiance : en effet , je viens du serveur Menalt et mardi prochain je pourrais ( enfin ) venir sur mon serveur d'origine
    -Votre CV m'a l'air bien remplis...Quelles guildes avez vous rejoint sur Menalt durrant votre carrière et pourquoi vous avez quitté vos ex-guilde ?
    -Oula! hum... j'ai créer 2 guildes mais qui ont été supprimés par des gens en qui je croyait avoir confiance en les mettant bras droit... et les autres guilde dans lesquelles j'ai pu participer n'ont pas été bien intéressante.
    -Vous avez une réputation d'un dofusien a moitié no life .. vous approuvez?
    -Euh ben sans vous mentir je crois que j'abuse un peu trop parfois
    surtout pendant les week ends où ma live box devient un vrai poutch ingball pour mes parents
    sinon en semain je me connecte des que je rentre et ma vie de petit Otaku se résume à manger des sushis devant l'ordinateur lol
    -Quand j'ai pris votre CV sur la pile, j'ai dû avaler 3 kilos de poussieres mais que faisiez-vous pendant tout ce temps?
    -En fait j'ai fait 2 longues pauses de 1 an chacune qui m'ont servie de mini-cure anti no life Sachez que ce n'est pas mon premier perso et que j'en suis dejà à 4 ans d'expérience dans le domaine . Les 4 dernieres année de ma "vie" ont été les plus no lifesque jamais faites =D
    -D'accord,merci monsieur je crois que ça sera tout pour le moment.De toute façon je vous recontacte en cas de question ou demande d'avantage d'informations.
    ps une petite video de mon sadi ( avant mon hack ):j'y présente le reste de mes persos qui eux sont stuffs . J'ai assez de kamas et me restufferais sur ce serveur qui est tout de même bien moins chere
    CLIQUEZ-ICI
    Aurevoir ! =D *croise les doigts*
    youritch
    youritch
    Stargate en Herbe
    Stargate en Herbe


    Masculin
    Nombre de messages : 241
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Empty Re: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl

    Message  youritch Lun 10 Oct - 22:47

    ba ecoute pas de probleme pour moi demain une fois sur le serveur essai de me mp ou des que tu voit des menbres stargate tu demande qu'il te recrute ^^
    colonel-jack-oneill
    colonel-jack-oneill
    Stargate Suprême
    Stargate Suprême


    Masculin
    Nombre de messages : 1889
    Age : 54
    Date d'inscription : 18/10/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: colonel-jack-oneill
    Niveau du joueur:
    Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Left_bar_bleue200/200Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Empty_bar_bleue  (200/200)
    Race: Cra

    Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Empty Re: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl

    Message  colonel-jack-oneill Mar 18 Oct - 19:46

    bah cela me parait tres bien ficelé ! je suis entierement Pour ta venue ^^

    Contenu sponsorisé


    Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Empty Re: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser