Guilde Stargate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Stargate

Derniers sujets

» [Candidature] Lumi
La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:55 par Lumi

» La charte du Recrutement [A signer]
La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55 par Roronoazorro

» Candidature Miss-Pandora
La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08 par proute pate

» Mediix - Recrutement Stargate -
La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:50 par Mediix

» Le upp de cyp !!!!!200!!!!!
La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11 par cypress-x

» Recrutement de Kayzeur
La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27 par Kayzeur-Wood

» Candidature Sirchevalerie
La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:49 par Sirchevalerie

» candidature de Mzf-Arce
La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:09 par colonel-jack-oneill

» Candidature d'Ourouk
La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:50 par youritch

» Candidature Ex-tremm
La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55 par colonel-jack-oneill

Navigation

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+148
ioplais
Colonel-Samantha
Ds-nemin
Famous-boy
Nolfavrel
Love-Aventuriere
Greezz
Mathieudu 92
extreme
Owzed
Alioou
tipires972
kats-killeuze
Galudia
yo-boom
thoseb
forcia
x-zino-x
maxou0059
aervald
heraziel
DarkSlave
Ryuzak
Eko
Le-noir
Fox'Team
mistermimxel
white-choco
Ban-Anne
stringeur59
ogre-celeste
Micouzz-Jr
kedylia
TraumaTyson
checa
Sanguiii
nanadevottem
[zoomzim]
Dj-Blood
anthony&solene
NinJa
Nierda
mlegeard
Nights-fire
Sixteen-sens
charles1505
fecalisator
the-newarrior
maxime1234
dark-bears
eldiablo
--ecaantoine--
Dreas
hs--shox
Ulshawin
ralou
bon-vieu-guibens
Lechevalier-noir
Shogun-oo
Dcrew91
Salimut
NTS
logo
Chateuse
max-letueur
sonix
purelife
samuel-s
wilfried
jul609
ferreres
roi-barbarux
Yakachi
yolosse
jacquo
mvexin
groovy
biorgue
darks-sadi
turkishpanda
clepompom
bis-lolo
Hatchhyack
ix-xel
Death
Badrock
Zig-leyop
woneos
tensnokwlaz
gnagna
okammi
grande-herbe-poilue
The-Lydoco
Gouka
xano
the-killer-of-night
blastgwen
oo-soft
Bella
baptiste
-shogunlau
Tueurde-cartman
loulou
the-xelo
addx
Cra-devil
Kyokushyne
Itaka
eni-dre
JaCk-SpArRoW-II
le-massacre-a-la-eca
angebasta
thebg
Dark-Eni-Sombre
guimly
La-Feca-Du-Sort
skates621996
kriss-cardiaque
id
Babouche
Félin
leroi
bluejack
Gloh
xXx-Azur-xXx
Nardinne
yakuza-fight
steax
Eniop
Clems
doctow
Taurtix
Anitya
sadi-feca
youritch
l'oeil-dor
Gueule-de-bois
Vlad-venus
Drago-boos
maxime747
caracoles
cypress-x
dark-mania
Eca-blast
Gros-Matou
Ryuu
Fourdingx
colonel-jack-oneill
152 participants

    La charte du Recrutement [A signer]

    Nights-fire
    Nights-fire
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 30
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Dofus Profil
    Nom IG: Nights-fire
    Niveau du joueur:
    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Left_bar_bleue197/200La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty_bar_bleue  (197/200)
    Race: Iop

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Nights-fire Ven 22 Oct - 19:22

    J'avais déja signé la charte, mais j'avais quitté la guilde, j'aimerais réintegrer alors je signe à nouveau.

    Lu et approuvé.

    (P.S.: J'ai changé le nom de mon iop il ne s'appelle plus Nights-fire mais Akirod)
    thoseb
    thoseb
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Dofus Profil
    Nom IG: Revitalisant & Soralent
    Niveau du joueur:
    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Left_bar_bleue198/200La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/200)
    Race: Selectionnez votre race !

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  thoseb Sam 6 Nov - 1:24

    Nous avons lu et .. nous acceptons !
    yo-boom
    yo-boom
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 29
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Dofus Profil
    Nom IG: Yo-boom
    Niveau du joueur:
    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Left_bar_bleue199/200La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)
    Race: Sacri

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  yo-boom Sam 27 Nov - 13:02

    J'ai lu et j'accepte Very Happy

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 392296
    Galudia
    Galudia
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 22/12/2010

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Galudia Lun 27 Déc - 0:03

    J'ai lu et j'accepte Galudia Smile
    sadi-feca
    sadi-feca
    Stargate en Herbe
    Stargate en Herbe


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Dofus Profil
    Nom IG: sadi-feca
    Niveau du joueur:
    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Left_bar_bleue184/200La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty_bar_bleue  (184/200)
    Race: Feca

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  sadi-feca Lun 27 Déc - 20:36

    sadi-feca a écrit:lu et aprouvé le samedi 28 février 2009 à 23H19

    bah voilà j'ai retrouver ma signature sa m'a pas empêcher de la relire cette charte ... La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 392296
    kats-killeuze
    kats-killeuze
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2010

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  kats-killeuze Dim 2 Jan - 0:11

    J'ai lu et j'approuve , bonne année à tous au passage Smile
    avatar
    tipires972
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 13/01/2011

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  tipires972 Jeu 13 Jan - 23:10

    Lu et approuvé sans probleme ;p
    avatar
    Alioou
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 13/01/2011

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Je m'engage dans le reglement de la guilde et je l'applique :D

    Message  Alioou Jeu 13 Jan - 23:31

    colonel-jack-oneill a écrit:
    LA CHARTE DU RECRUTEMENT STARGATE

    Devise de la guilde : Stargate un jour, Stargate toujours !


    Bonsoir je suis un Nouveaux de la guilde apres avoir parler a :One-Boss et Youritch et apres avoir bien prit connaisance de la guilde je m'engage a respecter la charte Very Happy Merci beaucoup . Bisouxx



    Bienvenue !
    Vous souhaitez rejoindre notre guilde pour jouer avec des personnes de votre niveau, découvrir les joies des donjons en équipe, rejoindre un ami ou bien entrer dans une ambiance de folie…
    …lisez donc attentivement ce qui suit avant de poster dans la section recrutement ^^




    Qui est Stargate?La guilde Stargate est un groupe qui s'entraide. Faire l'effort de se mélanger à tous les membres, ne pas passer son temps toujours avec les mêmes personnes. Cela évite les clans au sein de la guilde et renforce les liens entre les membres. Essayer d'être sympa, serviable, solidaire, à l’écoute des autres membres, fair-play, respectueux envers ses adversaires. Il vaut mieux ignorer les kikitoudurs plutôt que surenchérir.


    Qui suis-je ?
    Tout le monde ne jouant pas autant, il est de notre devoir membre Stargate de mettre à jour son profil forum principalement sur ces points : Lieu et niveau de son personnage, plus personnage(s) secondaire voir plus. Métiers exercés (et niveaux). Une participation minime au forum est conseillée.



    Avec Stargate je joue !
    Même si l'on a plein d'amis, il faut essayer de jouer avec la guilde même si le donjon proposé ne nous intéresse pas directement. Être actif dans et pour la guilde est attendu, sinon pourquoi être parmi nous ?



    Aide toi et Dieu t'aideras !
    La guilde a un fonctionnement d'entraide, mais il faut savoir être autonome. Propose ton aide et demain quelqu'un te renverra sûrement l'ascenseur.
    Flooder pour blaguer oui ! Répéter en boucle, « mon personnage hacké il avait cela ou ceci, pfff j'arrive pas à faire ma cape... il faut maintenant que je boucle bidule... sont à éviter. Les messages de ce genre sont à utiliser avec parcimonie, mais leur récurrence nuit à l'ambiance générale. Y a tout de même d'autres choses plus sympa à discuter non ? Respecter l’avis de chacun. Nous sommes tous différents, avec nos qualités et nos défauts. Y a pas de remède, il faut faire avec ! Pas de SMS, pas de Bwork, pas d'insultes que ce soit chez nous ou envers les autres,et en cas d'engueulade préférez le mp au chan G/, et l'ignorance de l'autre à la surenchère si jamais cela persistait il y a toujours un meneur et des bras droits pour en parler .

    À Stargate je pense !
    Un joueur non-Stargate te plaît ? Parle-lui de nous ! Tu as une information sympa, balances ! Nous demandons 5% d'xp obligatoire par membres, à vous de gérer votre xp si vous souhaitez donner plus à la guilde.


    Et les percepteurs ?
    Les membres qui ne sont plus en période d'essai peuvent poser ces créatures. Le poseur récolte et s'arrange avec les autres membres sauf en pleine nuit !
    Le Perco devra être récolté obligatoirement à la déconnexion du joueur et obligatoirement collecté, car trop de percos souffrent la nuit par manque de défense et perte de celui inutilement, ils seront frais et dispo pour ceux qui veulent le lendemain matin en poser et pas inutilement bloqués par quelqu'un qui se co 24 h après !









    PREAMBULE AU RECRUTEMENT :

    - Nous recrutons à partir du Cercle 180.(histoire de ne pas se sentir inutile vu le niveau moyen de la guilde).


    - Les mules des membres de la guilde sont recrutées dès le Cercle 175.
    - Les Femmes ou Hommes IG marié peuvent être recrutés dés le Cercle 180 et cela sans passer par le Forum (Aval du Meneur ,quand même !)


    - Les anciens SG qui ont soit arrêté ou ont étaient hacké peuvent revenir avec un perso LVL 150 minimum (pas de dérogation en dessous )
    - Vous devez avoir 15 ans minimum ! (Nous avons eu trop de soucis avec des kikitoudurs…)

    Soit dit en passant, 180 n’est pas 178, 15 ans n’est pas 13 ans, les demandes de dérogations ne seront pas acceptées.


    COMMENT REDIGER UNE DEMANDE ?

    - Vous devez lire la charte et la signer !
    Cela signifiera que vous en avez pleinement pris connaissance et que vous l’acceptez.


    La Candidature devra être rédigée clairement sur le forum, pas de langage SMS, un background sur le personnage, vos anciennes guildes, le LVL, les métiers et PROUVER une BELLE MOTIVATION pour Stargate (nous voulons comprendre pourquoi vous voulez NOUS rejoindre) ! Tout ce qui valorisera votre perso sera étudié.
    Donner quelques éléments IG est également apprécier (comme l'âge ou ses activités).



    Bien sûr, le fait de connaître un membre de l'expédition Stargate et de vouloir nous rejoindre sur sa recommandation est un facteur très positif ! Néanmoins, le fait de ne connaitre personne de la guilde Stargate ne sera pas un frein à votre recrutement

    L’humour et toute autre description sympathique peuvent vous faire gagner des points ^^
    Nous ne vous demandons pas un roman, mais un peu de passion et de conviction dans votre démarche.
    Une orthographe irréprochable n’est pas obligatoire, mais du soin et un langage correct doivent être apportés à votre candidature afin que nous puissions la prendre en considération !


    COMMENT SE PASSE UN RECRUTEMENT ?

    A partir du moment où vous postez votre candidature:

    - les membres de la guilde ont 48h maximum pour voter votre Première acceptation adhésion !. en votant juste par :OUI ou NON sans y mettre aucun commentaire !
    dans un délai de 24h !
    -Votre candidature est alors transmis en comité et étudiée par les Gouverneurs en Topic Privé ! toujours dans un délai de 24 h !



    pourquoi ?: Pour que le postulant ne puisse voir les remarques à son sujet qui paraissent plus claires et plus saines.

    Pourquoi ?: si jamais le demandeur est admis dans la guilde et qu’un membre déjà en place n'a pas voulu de lui dans la guilde, le joueur X ne le sera pas et ce dernier n'aura aucune rancune envers celui-ci !



    -La rencontre:


    Une fois la candidature acceptée, le postulant sera interrogé avant de rentrer dans la guilde par des « conseillers » ou « Gouverneurs » pour évaluer si sa démarche est honnête, sincère, mûrie.
    Les conseillers prennent alors la décision d'intégrer ou non le candidat à l'essai. (j'explique ce nouveau rang au sein de la guilde. Le meneur choisira des membres de la guilde pour intégrer ce rang qui consistera à évaluer les nouveaux postulants pour voir s’ils sont aptes à nous rejoindre ou pas.
    Évidemment, les conseillers devront rester impassibles et neutres le plus possible)


    2.1 Comment se passe cette table des Gouverneurs !

    La Table du Conseil :
    Président:Colonel jack Oneill
    Titulaires :Devil Ezekiel /Matou

    — Une réunion est faite avec le nouveau membre admis provisoirement *
    — Les Gouverneurs discutent avec lui et lui pose diverses questions !
    — Une fois questionnés, ils ne devront pas donner leur décision de suite à ce nouveau membre !
    — ils se concertent entre eux en comité clos !
    — enfin, ils postent sur le Forum leur décision finale et leur avis divers (la majorité devra faire foi !)
    — Le Meneur validera ou refusera par son vote final cette recrue (aucun recrutement ne pourra être fait sans le vote final du Meneur ! (le Meneur laissera la souplesse maximum au choix de ce comité)
    — Enfin, le comité pourra recruter cette recrue !

    2.3 Comment est géré le Conseil !
    — Le conseil est géré par 3 Personnes le Meneur et 2 Titulaires

    3.0 La mise à l'essai

    Si le postulant a été accepté par les Gouverneurs, il aura le droit à une période d'essai. Durant cette période, le membre doit s'imprégner de l'esprit Stargate. Le candidat pourra poser autant de questions qu'il veut au sujet de nos LOIS*(j’expliquerai ce point après) et de notre fonctionnement aux autres membres de la Guilde. Sur cette période, le membre à l'essai se devra de s'intégrer au mieux aux membres de la Guilde, participer aux activités et organiser une activité avec le conseil et d'autres membres de la guilde, faire le moins d'impairs possible par rapport à la Table de la Loi (Que je citerai par après). À noter que n'importe quel membre de la guilde a le droit et le devoir de lui faire remarquer lorsqu'il ne respecte pas nos lois !



    Il ne pourra pas voter pour les recrues durant sa phase d'essai, mais dès lors qui passera gardien, il pourra !
    Il est désormais interdit, et ce, pendant la 1ere semaine de recrutement de demander de le mettre à de 5% d'Xp guilde pour aller plus vite sur le gain demandé de la période d'essai !
    Après cette semaine de connaissance et d'observation, il pourra alors demander à une personne compétente de lui augmenter son % de donation d'Xp envers la guilde.



    Enfin... je prends du grade : Le Passage en mode Gardien !

    Lorsque le joueur à "l'essai" est prêt, les conseillers vont lui passer la dernière épreuve pour devenir Gardiens. Les Gouverneurs vérifient que le postulant a bien compris nos règles et lois et l'esprit Stargate en lui posant diverses questions.
    Il peut arriver que les conseillers ne passent pas directement un membre à l'essai en Gardien, en lui donnant des explications sur les éléments, qu'il doit améliorer pour le futur
    .


    Le Meneur, ou un Bras Droit dûment nommé en cas d’absence, possède un Droit de Véto.
    Il peut décider pour des raisons spéciales, même si le vote est positif, de refuser le candidat. Idem pour l’inverse.
    Le Meneur devra alors expliquer ses raisons qui feront loi. Ce cas de figure reste heureusement très exceptionnel.



    et enfin, pour finir :
    Je respecte les Lois.

    FONCTIONNEMENT GLOBAL DE LA GUILDE : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\o/ Joie et allégresse, vous avez intégré Stargate !

    - De 0 à 50 000 d'xp guilde : vous êtes à l'essai. Faites nous donc bonne impression !

    - Les 5% d'xp guilde sont obligatoires pour tous les membres. (1% pour les membres de Cercle 199)

    - Les rangs supérieurs seront délivrés suivant votre ancienneté, votre xp guilde, mais surtout votre implication dans la guilde et le respect des règles !
    Chez Stargate, nous ne sommes jamais ingrats avec les personnes honnêtes et fidèles, tous en témoigneront ^^


    COMMENT EVOLUE-T-ON DANS LA GUILDE ?

    A l'Essai De 0 à 50 000 d'xp guilde pour faire ses preuves.

    Gardien A partir de 50 000 d’xp guilde. Ce grade ouvre le droit de poser et récolter 1 perco par jour et par personne.
    Réserviste A partir de 100 000 d’xp guilde ou suivant le temps passé en guilde (eh oui certains n'aiment pas xp, mais plutôt faire avancer leurs métiers ou autres loisirs).
    Protecteur A partir de 200 000/300 000 ou suivant le temps passé en guilde jusqu'à......

    Certains joueurs ont le profil pour obtenir des droits supérieurs :
    Si le quota de Trésoriers ou de Bras droits est atteint, il faudra attendre qu’une place se libère pour être sélectionné dans la journée même.


    Trésorier Grade spécial 10 places maximum !
    Ce Grade est quasi équivalent au rôle de bras droit, avec quelques options en moins.
    Il s’obtient suivant l’ancienneté et la confiance du Meneur.
    Certains resteront bloqués à ce grade, qui reste tout de même très important à ce niveau.

    Bras Droit Grade spécial 10 places maximum !
    Ne devient pas Bras Droit qui veut! Le Bras Droit a la Stargate attitude dans le sang ^^
    Ce grade est l'ultime évolution dans la guilde
    Ce Grade s'obtient avec l'ancienneté, la confiance du Meneur et la maturité ! Certains BD ne sont pas majeurs, l'âge ne fait pas tout !

    Les Grades Spéciaux ne sont jamais acquis définitivement, certains Bras Droits l’ont appris à leurs dépens.
    Le Meneur peut très bien punir le joueur si pendant son mandat des conneries sont faites ou que ce poste ne lui colle pas à la peau :
    -Déclassement d'un rang
    -Déclassement jusqu'au 1er rang
    -Ban
    En sachant que rares sont les chances de retrouver son rang d'origine quand la confiance est brisée.


    Le Meneur parle : « Je suis seul juge de qui est capable d'obtenir un niveau supérieur, de plus, je ne supporte pas que l'on me harcèle toutes les semaines en me mpant en mode : J'ai 200 000 d’xp, j'ai quoi comme rang maintenant ? XD C’est très lourd à la longue ! ^^
    Quasi tous les jours, je regarde les xp(s) des membres et réfléchis à leur temps dans la guilde, généralement je demande même depuis quand ils sont là ! Et surprise, car c'est toujours une surprise, ils montent de rang peu de temps après ^^ »



    COMMENT NE JAMAIS FAIRE PARTIE DE STARGATE OU SE FAIRE BANNIR TRES VITE !

    - Insultes, méchanceté ou mauvais esprit envers les membres de la guilde ou d’autres guildes !
    - Magouilles en tous genres, voire hack…
    - Vol ou non restitution de drop lors de captures ne vous appartenant pas !
    - Vous ne vous connectez plus pendant 1 mois sans prévenir la guilde !
    - Vous ne dites jamais bonjour quand vous vous connectez ou vous la joué solo !
    - Vous prêtez votre compte à une autre personne totalement inadaptée à la guilde !
    - Vous dévoilez l'emplacement de nos percos ou la personne jouant sur votre compte s'en sert pour agresser ceux-ci à des heures tardives!
    - Vous empruntez des Kamas ou des Items aux membres et ne savez plus les rendre !
    - Vous agressez un membre de la guilde d’un alignement adverse!
    - Vous agressez des joueurs d’autres guildes en multi !
    - Vous pensez être Super(wo)man, meilleur joueur de Jiva… Grokikitoudurs, passez votre chemin !


    Les ailes d'allignement

    Tu assumeras tes ailes et en sera fier!(ne venez pas vous plaindre si vous vous faites agresser de manière correcte(traque ou 1vs1) et que vos ailes sont visibles)
    Tu ne seras pas une tapette en fuyant les combats, pas de dégonflés chez nous !
    Tu les désactiveras si tu n'aimes pas te faire agro ou tu ne sais pas gérer ton caractère ou tu n'aimes pas perdre !
    Tu n'insulteras pas les adversaires qui viennent accomplir leur quette !
    Tu veux faire tonkikikool avec tes ailes, va les faire en solo ,je t'y aiderai !
    Tu n'utilisera pas tes mules ou gens de la guilde pour :Te venger,t'aider à exploser tes adversaires !
    Les gens de la guilde aidant à faire du multi se verront retiré leur grade, quelques soit le grade même le plus haut,je ne ferai aucune exception!
    Cela se reproduit?: le ban sera la 2eme sanction du testard incriminé !
    La réputation de la guilde a souvent était gâché a cause du PVP de vos ailes et de votre mentalité lors des combats !
    à daté de cette mise a jour de la charte, je serais intraitable et ceci concerne tous les niveaux de grade !!!!




    Tout ceci étant dit, revenons à nos moutons !
    Il suffit d’être loyal, amical et respectueux pour vite devenir un membre à part entière de notre grande famille !
    Bienvenue et longue vie parmi nous !
    avatar
    Owzed
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/01/2011

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Owzed Ven 14 Jan - 16:43

    Lu est aprouvé
    avatar
    extreme
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/01/2011

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Recrutement

    Message  extreme Sam 15 Jan - 18:56

    lu et approuver
    avatar
    Mathieudu 92
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/01/2011

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Mathieudu 92 Sam 15 Jan - 20:10

    J'ai lu et j'accepte : Sheitinou
    avatar
    Greezz
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 24/01/2011

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Greezz Lun 24 Jan - 18:23

    J'ai lu et j'accepte : Dr-jackal
    Love-Aventuriere
    Love-Aventuriere
    Novice
    Novice


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Dofus Profil
    Nom IG: Love-Aventuriere
    Niveau du joueur:
    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Left_bar_bleue189/200La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty_bar_bleue  (189/200)
    Race: Sadi

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty charte

    Message  Love-Aventuriere Jeu 27 Jan - 15:58

    Lu et approuvé Smile : Omaro



    Nolfavrel
    Nolfavrel
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 29
    Date d'inscription : 28/01/2011

    Dofus Profil
    Nom IG: Nolfavrel
    Niveau du joueur:
    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Left_bar_bleue195/200La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty_bar_bleue  (195/200)
    Race: Cra

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Nolfavrel Ven 28 Jan - 3:06

    Lue et signé Smile
    Famous-boy
    Famous-boy
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 28
    Date d'inscription : 16/02/2011

    Dofus Profil
    Nom IG: Famous-Boy
    Niveau du joueur:
    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Left_bar_bleue180/200La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty_bar_bleue  (180/200)
    Race: Sacri

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Famous-boy Mer 16 Fév - 19:05

    Lue et approuvée ! cheers
    youritch
    youritch
    Stargate en Herbe
    Stargate en Herbe


    Masculin
    Nombre de messages : 241
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/11/2008

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  youritch Dim 10 Avr - 21:57

    colonel-jack-oneill a écrit:
    LA CHARTE DU RECRUTEMENT STARGATE

    Devise de la guilde : Stargate un jour, Stargate toujours !






    Bienvenue !
    Vous souhaitez rejoindre notre guilde pour jouer avec des personnes de votre niveau, découvrir les joies des donjons en équipe, rejoindre un ami ou bien entrer dans une ambiance de folie…
    …lisez donc attentivement ce qui suit avant de poster dans la section recrutement ^^




    Qui est Stargate?La guilde Stargate est un groupe qui s'entraide. Faire l'effort de se mélanger à tous les membres, ne pas passer son temps toujours avec les mêmes personnes. Cela évite les clans au sein de la guilde et renforce les liens entre les membres. Essayer d'être sympa, serviable, solidaire, à l’écoute des autres membres, fair-play, respectueux envers ses adversaires. Il vaut mieux ignorer les kikitoudurs plutôt que surenchérir.


    Qui suis-je ?
    Tout le monde ne jouant pas autant, il est de notre devoir membre Stargate de mettre à jour son profil forum principalement sur ces points : Lieu et niveau de son personnage, plus personnage(s) secondaire voir plus. Métiers exercés (et niveaux). Une participation minime au forum est conseillée.



    Avec Stargate je joue !
    Même si l'on a plein d'amis, il faut essayer de jouer avec la guilde même si le donjon proposé ne nous intéresse pas directement. Être actif dans et pour la guilde est attendu, sinon pourquoi être parmi nous ?



    Aide toi et Dieu t'aideras !
    La guilde a un fonctionnement d'entraide, mais il faut savoir être autonome. Propose ton aide et demain quelqu'un te renverra sûrement l'ascenseur.
    Flooder pour blaguer oui ! Répéter en boucle, « mon personnage hacké il avait cela ou ceci, pfff j'arrive pas à faire ma cape... il faut maintenant que je boucle bidule... sont à éviter. Les messages de ce genre sont à utiliser avec parcimonie, mais leur récurrence nuit à l'ambiance générale. Y a tout de même d'autres choses plus sympa à discuter non ? Respecter l’avis de chacun. Nous sommes tous différents, avec nos qualités et nos défauts. Y a pas de remède, il faut faire avec ! Pas de SMS, pas de Bwork, pas d'insultes que ce soit chez nous ou envers les autres,et en cas d'engueulade préférez le mp au chan G/, et l'ignorance de l'autre à la surenchère si jamais cela persistait il y a toujours un meneur et des bras droits pour en parler .

    À Stargate je pense !
    Un joueur non-Stargate te plaît ? Parle-lui de nous ! Tu as une information sympa, balances ! Nous demandons 5% d'xp obligatoire par membres, à vous de gérer votre xp si vous souhaitez donner plus à la guilde.


    Et les percepteurs ?
    Les membres qui ne sont plus en période d'essai peuvent poser ces créatures. Le poseur récolte et s'arrange avec les autres membres sauf en pleine nuit !
    Le Perco devra être récolté obligatoirement à la déconnexion du joueur et obligatoirement collecté, car trop de percos souffrent la nuit par manque de défense et perte de celui inutilement, ils seront frais et dispo pour ceux qui veulent le lendemain matin en poser et pas inutilement bloqués par quelqu'un qui se co 24 h après !









    PREAMBULE AU RECRUTEMENT :

    - Nous recrutons à partir du Cercle 180.(histoire de ne pas se sentir inutile vu le niveau moyen de la guilde).


    - Les mules des membres de la guilde sont recrutées dès le Cercle 175.
    - Les Femmes ou Hommes IG marié peuvent être recrutés dés le Cercle 180 et cela sans passer par le Forum (Aval du Meneur ,quand même !)


    - Les anciens SG qui ont soit arrêté ou ont étaient hacké peuvent revenir avec un perso LVL 150 minimum (pas de dérogation en dessous )
    - Vous devez avoir 15 ans minimum ! (Nous avons eu trop de soucis avec des kikitoudurs…)

    Soit dit en passant, 180 n’est pas 178, 15 ans n’est pas 13 ans, les demandes de dérogations ne seront pas acceptées.


    COMMENT REDIGER UNE DEMANDE ?

    - Vous devez lire la charte et la signer !
    Cela signifiera que vous en avez pleinement pris connaissance et que vous l’acceptez.


    La Candidature devra être rédigée clairement sur le forum, pas de langage SMS, un background sur le personnage, vos anciennes guildes, le LVL, les métiers et PROUVER une BELLE MOTIVATION pour Stargate (nous voulons comprendre pourquoi vous voulez NOUS rejoindre) ! Tout ce qui valorisera votre perso sera étudié.
    Donner quelques éléments IG est également apprécier (comme l'âge ou ses activités).



    Bien sûr, le fait de connaître un membre de l'expédition Stargate et de vouloir nous rejoindre sur sa recommandation est un facteur très positif ! Néanmoins, le fait de ne connaitre personne de la guilde Stargate ne sera pas un frein à votre recrutement

    L’humour et toute autre description sympathique peuvent vous faire gagner des points ^^
    Nous ne vous demandons pas un roman, mais un peu de passion et de conviction dans votre démarche.
    Une orthographe irréprochable n’est pas obligatoire, mais du soin et un langage correct doivent être apportés à votre candidature afin que nous puissions la prendre en considération !


    COMMENT SE PASSE UN RECRUTEMENT ?

    A partir du moment où vous postez votre candidature:

    - les membres de la guilde ont 48h maximum pour voter votre Première acceptation adhésion !. en votant juste par :OUI ou NON sans y mettre aucun commentaire !
    dans un délai de 24h !




    pourquoi ?: Pour que le postulant ne puisse voir les remarques à son sujet qui paraissent plus claires et plus saines.

    Pourquoi ?: si jamais le demandeur est admis dans la guilde et qu’un membre déjà en place n'a pas voulu de lui dans la guilde, le joueur X ne le sera pas et ce dernier n'aura aucune rancune envers celui-ci !





    FONCTIONNEMENT GLOBAL DE LA GUILDE : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\o/ Joie et allégresse, vous avez intégré Stargate !

    - De 0 à 50 000 d'xp guilde : vous êtes à l'essai. Faites nous donc bonne impression !

    - Les 5% d'xp guilde sont obligatoires pour tous les membres. (1% pour les membres de Cercle 199)

    - Les rangs supérieurs seront délivrés suivant votre ancienneté, votre xp guilde, mais surtout votre implication dans la guilde et le respect des règles !
    Chez Stargate, nous ne sommes jamais ingrats avec les personnes honnêtes et fidèles, tous en témoigneront ^^


    COMMENT EVOLUE-T-ON DANS LA GUILDE ?

    A l'Essai De 0 à 50 000 d'xp guilde pour faire ses preuves.

    Initié A partir de 50 000 d’xp guilde. Ce grade ouvre le droit de poser et récolter 1 perco par jour et par personne.
    Espion A partir de 100 000 d’xp guilde ou suivant le temps passé en guilde (eh oui certains n'aiment pas xp, mais plutôt faire avancer leurs métiers ou autres loisirs).
    Eclaireur A partir de 200 000/300 000 ou suivant le temps passé en guilde jusqu'à......

    Gardien: A partir de 300.000 xp

    Réserviste: A partir de 400.000 xp

    Protecteur: A partir de 500.00 xp

    Certains joueurs ont le profil pour obtenir des droits supérieurs :
    Si le quota de Trésoriers ou de Bras droits est atteint, il faudra attendre qu’une place se libère pour être sélectionné dans la journée même.


    Trésorier Grade spécial 10 places maximum !
    Ce Grade est quasi équivalent au rôle de bras droit, avec quelques options en moins.
    Il s’obtient suivant l’ancienneté et la confiance du Meneur.
    Certains resteront bloqués à ce grade, qui reste tout de même très important à ce niveau.

    Bras Droit Grade spécial 10 places maximum !
    Ne devient pas Bras Droit qui veut! Le Bras Droit a la Stargate attitude dans le sang ^^
    Ce grade est l'ultime évolution dans la guilde
    Ce Grade s'obtient avec l'ancienneté, la confiance du Meneur et la maturité ! Certains BD ne sont pas majeurs, l'âge ne fait pas tout !

    Les Grades Spéciaux ne sont jamais acquis définitivement, certains Bras Droits l’ont appris à leurs dépens.
    Le Meneur peut très bien punir le joueur si pendant son mandat des conneries sont faites ou que ce poste ne lui colle pas à la peau :
    -Déclassement d'un rang
    -Déclassement jusqu'au 1er rang
    -Ban
    En sachant que rares sont les chances de retrouver son rang d'origine quand la confiance est brisée.


    Le Meneur parle : « Je suis seul juge de qui est capable d'obtenir un niveau supérieur, de plus, je ne supporte pas que l'on me harcèle toutes les semaines en me mpant en mode : J'ai 200 000 d’xp, j'ai quoi comme rang maintenant ? XD C’est très lourd à la longue ! ^^
    Quasi tous les jours, je regarde les xp(s) des membres et réfléchis à leur temps dans la guilde, généralement je demande même depuis quand ils sont là ! Et surprise, car c'est toujours une surprise, ils montent de rang peu de temps après ^^ »



    COMMENT NE JAMAIS FAIRE PARTIE DE STARGATE OU SE FAIRE BANNIR TRES VITE !

    - Insultes, méchanceté ou mauvais esprit envers les membres de la guilde ou d’autres guildes !
    - Magouilles en tous genres, voire hack…
    - Vol ou non restitution de drop lors de captures ne vous appartenant pas !
    - Vous ne vous connectez plus pendant 1 mois sans prévenir la guilde !
    - Vous ne dites jamais bonjour quand vous vous connectez ou vous la joué solo !
    - Vous prêtez votre compte à une autre personne totalement inadaptée à la guilde !
    - Vous dévoilez l'emplacement de nos percos ou la personne jouant sur votre compte s'en sert pour agresser ceux-ci à des heures tardives!
    - Vous empruntez des Kamas ou des Items aux membres et ne savez plus les rendre !
    - Vous agressez un membre de la guilde d’un alignement adverse!
    - Vous agressez des joueurs d’autres guildes en multi !
    - Vous pensez être Super(wo)man, meilleur joueur de Jiva… Grokikitoudurs, passez votre chemin !


    Les ailes d'allignement

    Tu assumeras tes ailes et en sera fier!(ne venez pas vous plaindre si vous vous faites agresser de manière correcte(traque ou 1vs1) et que vos ailes sont visibles)
    Tu ne seras pas une tapette en fuyant les combats, pas de dégonflés chez nous !
    Tu les désactiveras si tu n'aimes pas te faire agro ou tu ne sais pas gérer ton caractère ou tu n'aimes pas perdre !
    Tu n'insulteras pas les adversaires qui viennent accomplir leur quette !
    Tu veux faire tonkikikool avec tes ailes, va les faire en solo ,je t'y aiderai !
    Tu n'utilisera pas tes mules ou gens de la guilde pour :Te venger,t'aider à exploser tes adversaires !
    Les gens de la guilde aidant à faire du multi se verront retiré leur grade, quelques soit le grade même le plus haut,je ne ferai aucune exception!
    Cela se reproduit?: le ban sera la 2eme sanction du testard incriminé !
    La réputation de la guilde a souvent était gâché a cause du PVP de vos ailes et de votre mentalité lors des combats !
    à daté de cette mise a jour de la charte, je serais intraitable et ceci concerne tous les niveaux de grade !!!!




    Tout ceci étant dit, revenons à nos moutons !
    Il suffit d’être loyal, amical et respectueux pour vite devenir un membre à part entière de notre grande famille !
    Bienvenue et longue vie parmi nous !
    avatar
    Ds-nemin
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Dofus Profil
    Nom IG: Ds-nemin
    Niveau du joueur:
    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Left_bar_bleue197/200La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty_bar_bleue  (197/200)
    Race: Iop

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Ds-nemin Jeu 4 Aoû - 0:10

    Lu et approuvée
    avatar
    Colonel-Samantha
    Stargate du Dimanche
    Stargate du Dimanche


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Dofus Profil
    Nom IG: Dornella
    Niveau du joueur:
    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Left_bar_bleue194/200La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty_bar_bleue  (194/200)
    Race: Sadi

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Colonel-Samantha Jeu 15 Sep - 16:01

    Lu et approuvé bien sur Smile
    ioplais
    ioplais
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 57
    Date d'inscription : 18/09/2011

    Dofus Profil
    Nom IG: I-ioplais-I
    Niveau du joueur:
    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Left_bar_bleue187/200La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty_bar_bleue  (187/200)
    Race: Iop

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  ioplais Dim 25 Sep - 23:55

    lu et approuvé, normal Cool
    avatar
    Cryox
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 32
    Date d'inscription : 27/09/2011

    Dofus Profil
    Nom IG: Cryox
    Niveau du joueur:
    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Left_bar_bleue196/200La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/200)
    Race: Sram

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Cryox Mer 28 Sep - 19:15

    Lu et Approuvé :')
    avatar
    Invité
    Invité


    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Invité Dim 9 Oct - 16:58

    Lu et approuvée .
    avatar
    cocolini
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 26/10/2011

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Charte

    Message  cocolini Mer 26 Oct - 19:22

    J'ai lu et j'accepte la charte : Krakens
    avatar
    Mediix
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 16/07/2012

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Charte

    Message  Mediix Lun 16 Juil - 4:23

    J'ai lu la charte et évidament j'approuve



    Mediix
    avatar
    Roronoazorro
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 22/01/2013

    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Roronoazorro

    Message  Roronoazorro Mar 22 Jan - 21:55

    Lut et aprouver ^^

    Contenu sponsorisé


    La charte du Recrutement [A signer] - Page 7 Empty Re: La charte du Recrutement [A signer]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser