Guilde Stargate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Stargate

Derniers sujets

» [Candidature] Lumi
Candidature Sirchevalerie Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:55 par Lumi

» La charte du Recrutement [A signer]
Candidature Sirchevalerie Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55 par Roronoazorro

» Candidature Miss-Pandora
Candidature Sirchevalerie Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08 par proute pate

» Mediix - Recrutement Stargate -
Candidature Sirchevalerie Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:50 par Mediix

» Le upp de cyp !!!!!200!!!!!
Candidature Sirchevalerie Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11 par cypress-x

» Recrutement de Kayzeur
Candidature Sirchevalerie Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27 par Kayzeur-Wood

» Candidature Sirchevalerie
Candidature Sirchevalerie Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:49 par Sirchevalerie

» candidature de Mzf-Arce
Candidature Sirchevalerie Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:09 par colonel-jack-oneill

» Candidature d'Ourouk
Candidature Sirchevalerie Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:50 par youritch

» Candidature Ex-tremm
Candidature Sirchevalerie Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55 par colonel-jack-oneill

Navigation

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Candidature Sirchevalerie

    avatar
    Sirchevalerie
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 22/01/2012

    Candidature Sirchevalerie Empty Candidature Sirchevalerie

    Message  Sirchevalerie Dim 22 Jan - 4:49

    "Récit d'un naufrage tourmenté:
    Il n'y avait rien de plus beau en cet instant, que le soleil rougeoyant transperçant les flots,ravivant l'espoir par sa lueur immense. Il m'emplit de sa bonté et raviva ma force.
    Cela faisait sept jours que je naviguais en mer, avec le desain de regagner les rives nord bontarienne depuis l'île de nowel.
    Mais ce qu'il fallait savoir c'est que l'île disparaissait une fois la période de nowel terminé, mais personne ne savais exactement de quelle façon…
    Et en voulant quitter cette île trop tard je ne savais pas dans quoi je m'engageais. Il n'était pas pensable de couvrir une si petite distance en l'espace d'une semaine de navigation,c'était quasiment trois fois trop long.
    La réponse est simple, lorsque je me suis éloigné des rivages glacés il y eu comme un …"*
    Claquement sourd des pintes contre la table de chêne !

    Le tavernier puait le harengs et l'alcool à plein nez, il me tira un sourire que je ne su regarder tant il provoqua mon dégout, avec sa main toujours tendu attendant qu'on la remplisse, ce que je m'empressa de faire.
    Une fois parti je pouvais enfin apprécier ma cuisse de Wabbit et ma bière sans embuches, je rangeais mon journal tout en pensants qu'il y avait plus urgent à faire que raconter l' histoire du marin à la cervelle de iop, que j'ai été…
    Je fus tellement pressé de préparer ma lettre, que j'en lâcha ma collation, une fois l'encre de kralamour,le parchemins et la plume sortie je mis directement à la tache.J'avais toujours le soucie de griffonner de belle lettre, avec de beau symbole et une fine langue afin d'attiser la curiosité de mon lecteur. Mais j'avais eu un très bon tuteur scribe.

    "Cher membres de stargate;

    Je me présente, SirChevalerie, je suis un maitre feca de Cercle 191. Cela fait longtemps que j'arpente les terres et les mers du monde des 12. J'ai fait de bien nombreuses rencontres et eut de nombreuses aventures. Et je vous adresse aujourd'hui ce message, dans l'espoir qu'il puisse vous parvenir (car les tempêtes sont nombreuses ces temps ci et des lettres se perdent).Sachez que j'ai beaucoup entendu parlez de vous, j'aimerais pour commencer vous faire un petit descriptif de … Moi je crois, il le faut bien(*Pense:J'écris vraiment n'importe quoi…Je suis stressé on dirais*)…
    Je suis maitre boulanger paysans, ce qui constitue une partie de mon revenu, et je ne suis jamais contre l'entraide a ce niveau s'il y a besoin.
    Je suis bontarien et issus d'une famille bontarienne.
    Sinon en ce qui concerne le combat, j'aime beaucoup jouer au petit gladiateur au kolizeum, même si maintenant je ne le peux plus car mes adversaires sont en général tous de cercle maximum ou presque haha.Sinon je compte bien faire tous les donjons de frigost pour commencer à m'habiller à cette mode du glourcéleste.
    Il faut bien que vous sachiez que je préfère d'autant passer un bon moment avec des gens agréable à discuter sans forcement chasser plutôt que chasser sans relâche et subir un dialogue impossible.Et je ne suis pas à la quêtes du cercle 199 ou maximum le plus vite possible, je cherche surtout a trouver du plaisir et de la bonne humeur dans l'environnement qui m'entoure.
    Ha, et d'ailleurs je suis marié à la plus belle des xelorette, elle se nomme Kcix et elle me prend parfois le contrôle sur moi.
    Maintenant j'aimerais vous expliquez ce qui me pousse à me tournez vers vous. Voyez-vous j'ai été, il y a très longtemps, un Loinvoyant, puis un vague à bonds, et ce sont des clans très spécifique et relativement fermés. Bref j'y ai passé beaucoup de temps et il y a même eu deux grandes périodes ou je suis parti en outre terre, loin du monde des douzes… Mais je me suis toujours retourné vers ce type de clan… Pourquoi? Pour des amis de longue date et le respect de la langue. Mais je me suis rendu compte que dans ce monde nous n'avons qu'une seule vie et qu'il faut en profiter pleinement, à 191 ans je me sens comme un gamin huhu… J'ai donc décidé de repartir, surement pour la dernière fois à l'aventure, d'expérimenté de nouvelles choses et avec l'espoir de faire de nouvelle connaissances et vivre encore beaucoup de belles choses.
    Et je pense que ça vous pouvez me le procurer, car en dehors d'être une puissante guilde , vous avez des membres qui ont la réputation d'être chaleureux, sympathique et surtout soudés. Et j'aimerais beaucoup integré votre clan car il rayonne le bien être et la prospérité.
    Je suis très conviviale j'espère que vous n'êtes pas contre les fecas un peu cinglés, gazé… Bref J'espère que mon parchemin vous aura informé, et de toute façon si je suis éveillé et que quelqu'un à des questions à me poser je suis toujours en position de lui répondre avec sérénité."

    HRP:

    Il faut savoir que comme vous l'aurez compris cette candidature est en parti, et je suis désolé si elle est un poil longue^^,RP, car je sors de 4 ans de guilde Rp ce qui laisse quand même des traces(pas nécessairement mauvaise:).J'ai décemment quitter les vagues à bonds il y a peu de temps car j'ai eu quelque désaccord avec Broll (le memeur) et tout simplement une envie de changer d'air. Donc j'espère que vous me comprendrez pour ma présentation Rp et que vous me pardonnerez ^^.Sinon juste une info complémentaire je suis monocompte je n'ai que ce personnage qui n'est pas sagesse et que j'ai transformer en feca-sram avec une force de frappe tout à fait convenable, mais ça c'est des détails :p.
    Sinon IRL je suis un homme de 18 ans bientôt 19. J'habite à Chamonix Mont Blanc (Pour ceux qui aime le ski^^), et je fais mes études à Genêve dans une école internationale d'audiovisuelle, La SAE, et je suis actuellement une formation pour devenir ingénieur du son professionnel.
    je suis musicien je pratique la Basse, la guitare,le piano et le chant,le rap, et c'est bien entendu ma passion.
    En sachant que dans le vie je ne me prends pas le tête,et qu'en ce moment j'en profite Smile.
    Je joue à peu près tous les jours à Dofus, je n'y passe pas mes journées mais ça me fait plaisir quand j'ai la flemme ou que j'ai fait le sale dwogay Surprised. Voila j'espère que ma présentation vous aura satisfait, Bonne soirée.

    Sirchevalerie

    Ps: j'ai pris connaissance des termes de la charte et je les acceptent(Lu et approuvé)

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser