Guilde Stargate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Stargate

Derniers sujets

» [Candidature] Lumi
[Candidature Oasis-Xx] Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:55 par Lumi

» La charte du Recrutement [A signer]
[Candidature Oasis-Xx] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55 par Roronoazorro

» Candidature Miss-Pandora
[Candidature Oasis-Xx] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08 par proute pate

» Mediix - Recrutement Stargate -
[Candidature Oasis-Xx] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:50 par Mediix

» Le upp de cyp !!!!!200!!!!!
[Candidature Oasis-Xx] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11 par cypress-x

» Recrutement de Kayzeur
[Candidature Oasis-Xx] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27 par Kayzeur-Wood

» Candidature Sirchevalerie
[Candidature Oasis-Xx] Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:49 par Sirchevalerie

» candidature de Mzf-Arce
[Candidature Oasis-Xx] Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:09 par colonel-jack-oneill

» Candidature d'Ourouk
[Candidature Oasis-Xx] Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:50 par youritch

» Candidature Ex-tremm
[Candidature Oasis-Xx] Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55 par colonel-jack-oneill

Navigation

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    [Candidature Oasis-Xx]

    avatar
    Romain
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 01/02/2011

    [Candidature Oasis-Xx] Empty [Candidature Oasis-Xx]

    Message  Romain Mar 1 Fév - 20:50


    Tout d'abord bonjour à tous et à toutes ,
    Je fait cette candidature pour objectif d'intégrer la guilde " Stargate " ,
    Cette candidature vas être simple mais je pense assez convaincante .

    Tout d'abord In Game : - Je suis actuellement un Crâ de cercle 187 , d'élément Agilité . J'exerce deux métiers ( mais en tout cinq avec mes " mules " ) , je vais donc vous les cités : - Boulanger ( 97 ) , et Bijoutier ( 52 ) en cours d’exécution . Mes anciennes guildes étaient : " La Ligue a Thor " , " The Last Lords " et je les ai quitté car dans cette première Pratiquement toujours les même de connecté et l'ambiance est retombé a cause de l'arrêt de quelque personnage . Dans la seconde , j'ai tout simplement quitté car aucune entraide est à notre disposition et Quelque personne " flood " le canal guilde donc obligé de /w les personnes en question pour se parlé ...


    Ensuite ma vie Réelle , Je suis un adolescents âgé de 16 ans et demi , assez mature dans sa tête qui habite dans Le-Pas-de-Calais ( 62 ) A coté des Ch'tis Biloute comme on le dit souvent Smile .
    Je m'appelle Romain , Je suis donc en seconde générale et ensuite allé en 1ère S car plus tard je voudrait être Kiné ( sportif ). Je suis très sportif , je pratique en club : du football , de la natation et de la musculation ( un programme chargé le mercredi après-midi . Je suis assez actif dans la vie et même dans le jeu .

    Maintenant passons au chose sérieuse , pourquoi vouloir intégrer Stargate ? Tout d'abord , je voudrait avoir une guilde où tout le monde s'entend bien ( comme le dit la charte ) et où l’entraide est à son règne , ainsi que la conversation qui est je pense un élément fondamental d'une guilde . Ma guilde est pour moi , une sorte de petite famille avec laquelle on peut discuter de nos problèmes , de tout et n'importe quoi ... J’espère aussi me retrouvé dans une guilde où laquelle , il n'y aura pas 5 membres de connectés et ne pas parler ou organiser das sorties .

    Et voila la fin de ma candidature qui je pense a mon goût est simple mais j'ai mit tous les arguments possible .
    Je passerai souvent sur le forum pour voir les réponses de ma candidature et/ou expliquer/répondre au question qui me sont posé .
    Sur ce , je vous souhaite une bonne lecture , une bonne journée et/ou soirée et à bientôt dans la guilde , sur le forum ou sue le Jeu

    En vous remerciant ,
    Oasis-Xx

    [ J'ai lu , approuvé la charte ] <<
    youritch
    youritch
    Stargate en Herbe
    Stargate en Herbe


    Masculin
    Nombre de messages : 241
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/11/2008

    [Candidature Oasis-Xx] Empty Re: [Candidature Oasis-Xx]

    Message  youritch Mar 1 Fév - 21:21

    tres bonne candid meme si en se moment on ne recrute pu par candid ^^ soit co vers 22h je te recrute

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser