Guilde Stargate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Stargate

Derniers sujets

» [Candidature] Lumi
L'histoire de Stargate ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:55 par Lumi

» La charte du Recrutement [A signer]
L'histoire de Stargate ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55 par Roronoazorro

» Candidature Miss-Pandora
L'histoire de Stargate ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08 par proute pate

» Mediix - Recrutement Stargate -
L'histoire de Stargate ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:50 par Mediix

» Le upp de cyp !!!!!200!!!!!
L'histoire de Stargate ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11 par cypress-x

» Recrutement de Kayzeur
L'histoire de Stargate ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27 par Kayzeur-Wood

» Candidature Sirchevalerie
L'histoire de Stargate ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:49 par Sirchevalerie

» candidature de Mzf-Arce
L'histoire de Stargate ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:09 par colonel-jack-oneill

» Candidature d'Ourouk
L'histoire de Stargate ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:50 par youritch

» Candidature Ex-tremm
L'histoire de Stargate ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55 par colonel-jack-oneill

Navigation

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    L'histoire de Stargate !

    colonel-jack-oneill
    colonel-jack-oneill
    Stargate Suprême
    Stargate Suprême


    Masculin
    Nombre de messages : 1889
    Age : 54
    Date d'inscription : 18/10/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: colonel-jack-oneill
    Niveau du joueur:
    L'histoire de Stargate ! Left_bar_bleue200/200L'histoire de Stargate ! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Race: Cra

    L'histoire de Stargate ! Empty L'histoire de Stargate !

    Message  colonel-jack-oneill Sam 2 Mai - 20:55

    Il y a bien lontemps dans les contrées loingtaine de BONTA n'acquis un cra !.
    Son père paysan et bucheron de metier coulait une vie heureuse avec une magnifique fée qui avait renié son serment de princesse eniripsa
    Cet enfant s'entraina durement dans les bois avec son père,d'abord il apris l'art de tailler des arcs coupés dans le coeur même des d'ébenes !.

    En grandissant, il devint un arché d'une grande puissance et pour son 18 eme printemps, sa mere :Fée enirespa décida de lui envouté son arc de divers magies !

    Malheureusement,le destin fit que les Hordes demons de Brakmar envahissa le territoir de la foret des plaines de cania,rasant toutes les constructions,brulant les champs de blé et de seigle, tuant tous les paysans y vivant ,enfants y compris !
    Il pu se cachait en haut d'un arbre et observa cette affreuse extermination.

    Se retrouvant seul, il mit lontemps à ce decidait de poursuivre sa route, se lamentant pendant 16 mois durant devant la tombe de ses parents, pleurant à chaque pensées des  moments anciens ou les plaines verdouillantes fleurissaient à chaque été ainsi que les forêts verdissaient aux pieds des arbres par la mousse verdâtre humide et soilleuse.
    On pouvait aussi entendre le vent s'engouffrait entre les écorces déchirées par les puissants coups de hache de son défun père.

    Plus le temps passé, plus l'envie de se venger devint fort !

    Il prit son arc,son baluchon,quelques morceaux de pain et des sucettes de Trolls fabriqué avec douceur par sa magnifique et pauvre mere pour  empreinter le chemin menant au temple Cra dans les plaines D'Amakna.
    La route fut longue et plein d'embuche ! , il prit un zapp Transporteur et se retrouva perdu un un territoir rempli de monstre bizard ...

    Un iop sortant d'un long combat, la voix tremblante et essouflée, lui expliqua qu'il etait sur le territoire des DOPEULS !
    (il etait magnifiquement fagoté par une cape trainante d'une longue queue d'un bleu de riviere et d'une coiffe d'ou l'on pouvait croire qu'un loup vivait sur sa chevelure encore ebouriffé du moment passé dans son dernier combat)
    "Serait ce l'occasion de montrer ses comptences ?"
    Un seul combat avec son nouvel ami Iop lui fit gagner une pierre scintillante de mille feux !

    (surpris par cette beauté,mais aussi par la curiosité le Cra voulait en savoir plus) 
    -Qu'est ce ? lui dit t'il a son ami de combat !

    Le iop, d'un air étonné lui répondit:
    - Une pierre de Guildalogeme !

    -Ah..fit le Cra...Mais à quoi pourait-elle me servir ?
     
    Le Iop énervé par tant d'ignorence lui répondit :
    -A créer une armée !,mais pas seulement qu'a ca !

    -Cra: c'est a dire ?

    (Des secondes interminables avant qu'il lui répondit)

    -Je n'ai qu'une chose à te dire :N'oublie jamais que l'Amitié et l'honneté est plus fort que tout !, tu devras le découvrir par toi même!..maintenant je te laisse et bonne route le cra !
     


    Durant 1 an ,le cra s'entraina dans les forets de la contée d'Astrub defiant les Abres enchantés,accompagnés d'areignées hideuses et répugnantes.
    Se sentant de plus en plus fort, il rejoigna les plaines de Cania ou là l'attendait des monstres désirant tuer tous ceux qui pietinaient leur territoire,les blaissures se firent de plus en plus profondes, mais de nombreux amis soigneurs lui donna des potions de soins pour combatre, dans la douleur et l'acharnement !.il n'y eue plus de secret pour lui !son destin était enfin tout tracé !.


    Se fesant des amis tout le long de son chemin qui déciderent de l'accompagner et lui donner protection pendant son périple, il décida un soir de sortir cette merveilleurse pierre et l'utilisa!
    Une ébouissante lumiere jaillit jusque dans les profondeurs de la nuit venant .
    Une Silhouette encore floue par cette intense lumiere se distingua fur et à mesure pour y faire apparaite sa mere rayonnante comme un éclat de diamant portant sa couronne royale avec des ailes blanches avec une telle envergure que le ciel en etait caché.
    D'une douce voix,elle lui tint se langage:

    -Il est temps pour toi mon fils de suivre ta destinée !
    -Nous avons toujours pensé que tu avais l'Ame d'un Meneur !,Respecte tes amis qui t'aideront dans se long parcourt, seul tu ne sera rien !,c'est ensemble que vous repousserez l'ennemi!
    -Je t'aime mon fils !

    L'ombre disparu comme un mirage au mileu d'un désert...
     
    Epilogue:

    Ce fut le dernier jour,ou l'on vit ce Cra, ayant une Larme, couler sur sa joue rougie par le fraicheur hivernale.

    Ce fut aussi ce jour ou n'acquis "STARGATE "une incroyable histoire d'amitié et de fidélité !" il etait temps pour lui de se donner un nom ! Colonel-Jack-Oneill Cra de BONTA !


    Dernière édition par colonel-jack-oneill le Mer 27 Mai - 0:03, édité 8 fois
    youritch
    youritch
    Stargate en Herbe
    Stargate en Herbe


    Masculin
    Nombre de messages : 241
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/11/2008

    L'histoire de Stargate ! Empty Re: L'histoire de Stargate !

    Message  youritch Sam 2 Mai - 21:36

    tu me ferait presque pleurer ^^ L'histoire de Stargate ! 683998
    caracoles
    caracoles
    Fou de Stargate
    Fou de Stargate


    Masculin
    Nombre de messages : 306
    Age : 39
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: --caracloes--
    Niveau du joueur:
    L'histoire de Stargate ! Left_bar_bleue171/200L'histoire de Stargate ! Empty_bar_bleue  (171/200)
    Race: Sadi

    L'histoire de Stargate ! Empty Re: L'histoire de Stargate !

    Message  caracoles Dim 3 Mai - 13:44

    Laisser moi vous racontez une histoire...

    Ce fut en l'an, en l'an ..euh la légende ne le précise pas , car de mémoire d'Enutrof ,
    le moment précis de sa naissance ne fut point connu, naissait au milieu des mousses douces et humides des bois de Litneg une petite boule de poil.
    Recueillis par l'ordre des gardien de la magnifique cité de Bonta ,
    le jeune Sadida fut alors affublé par ses pères adoptifs du nom de --Caracloes-- traduction druidique bontarienne de "poilu en jockstap turquoise".
    Après avoir reçue son éducation militaire intensive au sein de la milice , le jeune --Caracloes-- décida de quitter les murs protecteurs de sa cité pour allez découvrir le monde des douzes dont tout Bonta parlait.


    Au fur et a mesure qu'il découvrait le monde qu'il entourait, notre héros débutant fut a plusieurs occasions interloqué par une marque que portaient certains aventuriers au sommet de leur coiffe: une sorte d'édifice circulaire gravé de sigles qu'il n'avais encore jamais aperçu.
    Mais il n'y prêta pas plus d'attention que cela.
    Il remarqua juste que à chaque fois que les êtres pourvus de cet anneau faisaient leur apparition les autres aventuriers reculaient d'un pas pour les laissaient passer tout en leur témoignant du respect.

    Mais un beau jour alors qu'il affrontait les terribles Bouftous de la contrée de Tainéla il fit une rencontre qui allait le marquer.
    En effet il aperçu un buisson bougé , qui se rapprochais de plus en plus de lui , et qui semblais posséder le pouvoir d'anéantir les créatures osant s'approché de lui. Intrigué par ce phénomène il décida d'aller voir de plus près!!
    Quand il se rendit compte que le buisson était en réalité la tenue de camouflage d'un autre Sadida qui portais la fameuse marque circulaire et un écusson SG au niveau du coeur.
    --Caracoles-- décida d'engagé la conversation avec ce congénère poilu.

    - Bon-bon-bonjour je suis --Caracoles-- ravie de vous rencontrer Monsieur le Sadida
    - Bonjour mon ami, que puis-je faire pour toi ??
    - Et bien je voudrais savoir ce que représente la marque que tu porte sur le haut de ton couvre chef ainsi que les deux lettres graver sur ta poitrine.
    - AHAH cette marque t'es inconnue, il s'agit, vois tu, de l'emblème de la guilde dans laquelle j'évolue et qui rassemble les plus nobles et courageux guerriers de ce vaste monde.
    - Waouw une guilde, je savais qu'il en existais mais je ne n'avais jamais croiser quelqu'un qui en faisais partis!! Et ce regroupement d’aventurier, il porte un nom ??

    Lorsque le sadida qu'il avais rencontrer lui annonça le nom que portait la guilde a laquelle il appartenais , notre jeune --Caracloes-- avais le regard qui pétillais, comme si des milliers d'étoiles plus brillantes les unes que les autres avaient envahis ses yeux et avaient ouvert une porte vers son coeur...
    Stargate, Stargate, ce nom résonnait en lui comme une évidence: "ce nom , cette guilde , cette famille, je dois en savoir plus , les rencontrés , l'intégré".
    Il interpella alors le vieux Sadida qui partait
    - Ola l'ami quel est ton nom?
    - Shogun, Chakal Shogun. Et c'est sur ces mots que le Sadida disparu au loin.


    --Caracloes-- parcouru alors à travers tout le monde des 12 pour retrouver un être connaissant un personnage ou le lieu de rendez vous de cette fameuse guilde, mais les membres de cette confrérie de ne se laissaient pas facilement approcher et il apprit qu'il étais extrêmement difficile d'intégré ce groupe de héros.

    Un jour alors qu’il se rendait à l’auberge de la Horde Sadida, pour y passer la nuit et prendre un bon repas, il rencontra une jeune guerrières qui voulait elle aussi découvrir les différentes contrée du monde, il décida alors qu'il était temps pour lui de transmettre les connaissances que ses pères lui avais transmis. Il décida alors de prendre cette aventurière sous son aile.
    Au fur et à mesure qu'il formait cette personne --Caracoles-- ressentis de la fierté à l'égard de son disciple qui progressais de plus en plus vite.
    Des liens particulier et fort se tissaient au fil des jours passés à s'entraîner et ce jusqu'au jour ou --Caracloes-- remarqua qu'il ne lui avais plus rien à lui apprendre et qu'il était temps pour elle de partir.
    Mais quand le moment des adieux arrivèrent --Caracloes-- ressentis une sensation étrange dans sa poitrine, il s'aperçu alors que ce n'étais pas que de la fierté qu'il éprouvais mais également de l'amour.
    Il n'avais jamais éprouvé une telle attirance et de peur de perdre son aimé, il lui déclara sa flamme et lui demanda alors : "Gueule-de-bois voulez vous devenir ma femme ?"
    Un cri retentis alors dans toute la contrée d'Amakna : "OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

    Ayant trouver l'équilibre auprès de celle qui devint alors sa moitié , il oublia alors sa quête de recherche de la guilde au initial SG.

    Le temps s'écoulais paisiblement lorsqu'un jour alors qu'il allais faucher quelle brin de houblon dans les champ d'Astrub, il vu au détour d'un chemin sa femme discutant avec un étrange personnage, il s'approcha quand tout a coup sa femme et ce personnage disparu dans une intense lumière. Aveugler par cette lumière il mis un certains temps avant de voir que a l'endroit ou se trouvais sa femme il y avais un cercle fait d'un métal inconnu. En s'approchant encore plus près de ce cercle il distinguais des pictogrammes qui lui semblais familier.
    Lorsque tous à coup la voix de sa femme se fit entendre.
    Elle lui donna l'ordre de prendre le morceau de papier qui était accroché a l'un des chevron du cercle de métal.
    --Caracoles-- s'exécuta et lorsqu'il commença à lire le morceau de papier, il se rendit compte que ce cercle de métal étais l'entrée secrète de la guilde qu'il avais cherché durant toutes ces années, et tout lui revient en mémoire les pictogrammes étaient les mêmes que ceux présents sur le symbole de la coiffe du vieux Sadida de Tainéla, Les initiales SG écrites en fil doré sur le morceau de papier.
    Il était remplis d’une joie immense, enfin après toutes ces années il l’avait trouvée , l’entrée de la guilde , LA STARGATE !!
    Il franchis la porte tant recherché. Il fois le seuil passer il retrouva sa femme et lui demanda comment, comment elle avais découvert cette entrée.
    Gueule-de-bois lui raconta alors ses aventures avant qu’elle ne le rencontre. Elle avais comme lui rencontrer un membre de cette guilde un Iop répondant au surnom de Rasta. Et qu’elle l’avait revue il y a quelques mois, et c’est ce Iop qui lui avait appris l’emplacement de STARGATE.
    --Caracloes-- due alors faire ses preuves auprès de ses nouveaux camarades. Il monta les échelons un à un, de simple recrue jusqu'au grade de bras droit/trésorier.
    La guilde STARGATE compte désormais dans ses rangs deux Sadida unis , de bon conseils et appréciés de tous.

    LA FAMILLE CARA-DEBOIS

    Stargate un jour , Stargate toujours !!


    PS la famille c'est sacrée, alors ne touche pas à ma femme!!
    Ryuu
    Ryuu
    Stargate Suprême
    Stargate Suprême


    Masculin
    Nombre de messages : 1577
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: Ryuugan
    Niveau du joueur:
    L'histoire de Stargate ! Left_bar_bleue201/200L'histoire de Stargate ! Empty_bar_bleue  (201/200)
    Race: Panda

    L'histoire de Stargate ! Empty Re: L'histoire de Stargate !

    Message  Ryuu Dim 3 Mai - 16:22

    Je vais vous racontez mon histoire maintenant même si c'est pas l'histoire de la guilde xD

    C'est l'histoire d'un jeune panda sans ami (enfin il a des amis mais pas de guilde)
    Un de ses amis lui propose de rentrer dans la fameuse guilde Stargate
    Mais en contre partis je devais m'exercer dans l'art pandawa pour devenir le meilleur
    Le temps passe, les journées passèrent et un beau jour il me dis
    -Ryuugan la sagesse qui est en toi est incomparable viens donc me voire a l'aube du 2555éme jour
    (en gros le lendemain et l'homme qui dis sa c'est lolo)
    J'ai rencontré un cra en meulou du nom de jeff
    A la fin de la 1ère semaine je me baladais pour allé en croca (bien marrant même Jeff c'est fais agro par un feca)
    Je viens l'aider on c'est fais déchiré enfin c'étais gais xD
    1H plus tard on va en donjon rasta jeff et moi je crois et on c'est embrouillé avec une team
    Coups de pute sur coups de pute me suis bien marré on a tellement mis du temps a faire le donjon que je me suis pris un coups de soleil sur tout le dos mdr
    Et la je me suis dis Stargate un jour Stargate pour toujours

    (Mon histoire a rien avoir avec le topics mais je voulais le dire
    pensé au feca qui a agro jeff, rasta qui est plus avec nous et la team en donjon Razz)
    colonel-jack-oneill
    colonel-jack-oneill
    Stargate Suprême
    Stargate Suprême


    Masculin
    Nombre de messages : 1889
    Age : 54
    Date d'inscription : 18/10/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: colonel-jack-oneill
    Niveau du joueur:
    L'histoire de Stargate ! Left_bar_bleue200/200L'histoire de Stargate ! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Race: Cra

    L'histoire de Stargate ! Empty Re: L'histoire de Stargate !

    Message  colonel-jack-oneill Dim 3 Mai - 19:17

    C'est trés émouvant merci pour vos histoires Wink
    Ce topic a été crée dans se but(raconter l'histoire de Stargate mais aussi la votre lors de votre venue !)
    Chacun sa méthode,courte,longue,peut importe l'histoire est là est bien là !
    -Faites vous plaisir !
    Je suprimerais tous commentaires sur ces histoires pour une meilleur lecture rapide et fluide.
    J'ai crée un topic pour y poster les commentaires genre: un Défouloir
    Merci de votre compréhension Wink
    Ryuu
    Ryuu
    Stargate Suprême
    Stargate Suprême


    Masculin
    Nombre de messages : 1577
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: Ryuugan
    Niveau du joueur:
    L'histoire de Stargate ! Left_bar_bleue201/200L'histoire de Stargate ! Empty_bar_bleue  (201/200)
    Race: Panda

    L'histoire de Stargate ! Empty Re: L'histoire de Stargate !

    Message  Ryuu Dim 3 Mai - 21:04

    Défouloire c'est a dire ?
    colonel-jack-oneill
    colonel-jack-oneill
    Stargate Suprême
    Stargate Suprême


    Masculin
    Nombre de messages : 1889
    Age : 54
    Date d'inscription : 18/10/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: colonel-jack-oneill
    Niveau du joueur:
    L'histoire de Stargate ! Left_bar_bleue200/200L'histoire de Stargate ! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Race: Cra

    L'histoire de Stargate ! Empty Re: L'histoire de Stargate !

    Message  colonel-jack-oneill Lun 4 Mai - 0:19

    Un defouloir,cest un endrois qui sert a dire ces impressions sur les histoires ce qui evite de poluer ce topic present,tout commentaires devront se faire las bas .
    Donc exemple jattends que tu lise mon Post et hop je supprimer le tiens et le miens une fois la lecture faite et si tu veux dire : OHHH que les histoires sont belles et merveilleuse xd ,ben tu le fera au defouloir qui a etait deja mis en place de surcrois xd

    MDR
    ferreres
    ferreres
    Stargate en Herbe
    Stargate en Herbe


    Masculin
    Nombre de messages : 108
    Age : 29
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Dofus Profil
    Nom IG: fharr alias kiwi alias dieux !!!!
    Niveau du joueur:
    L'histoire de Stargate ! Left_bar_bleue188/200L'histoire de Stargate ! Empty_bar_bleue  (188/200)
    Race: Sacri

    L'histoire de Stargate ! Empty Re: L'histoire de Stargate !

    Message  ferreres Jeu 2 Juil - 14:36

    bha quand quelqu'un entre dans la guilde (avec un rp) il pourais le coller ici je trouve sa simpa a lire x)
    colonel-jack-oneill
    colonel-jack-oneill
    Stargate Suprême
    Stargate Suprême


    Masculin
    Nombre de messages : 1889
    Age : 54
    Date d'inscription : 18/10/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: colonel-jack-oneill
    Niveau du joueur:
    L'histoire de Stargate ! Left_bar_bleue200/200L'histoire de Stargate ! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Race: Cra

    L'histoire de Stargate ! Empty Re: L'histoire de Stargate !

    Message  colonel-jack-oneill Jeu 2 Juil - 19:42

    oui sa peut ^^

    Contenu sponsorisé


    L'histoire de Stargate ! Empty Re: L'histoire de Stargate !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser