Guilde Stargate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Stargate

Derniers sujets

» [Candidature] Lumi
[Candidature] Lumi Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:55 par Lumi

» La charte du Recrutement [A signer]
[Candidature] Lumi Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55 par Roronoazorro

» Candidature Miss-Pandora
[Candidature] Lumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08 par proute pate

» Mediix - Recrutement Stargate -
[Candidature] Lumi Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:50 par Mediix

» Le upp de cyp !!!!!200!!!!!
[Candidature] Lumi Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11 par cypress-x

» Recrutement de Kayzeur
[Candidature] Lumi Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27 par Kayzeur-Wood

» Candidature Sirchevalerie
[Candidature] Lumi Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:49 par Sirchevalerie

» candidature de Mzf-Arce
[Candidature] Lumi Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:09 par colonel-jack-oneill

» Candidature d'Ourouk
[Candidature] Lumi Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:50 par youritch

» Candidature Ex-tremm
[Candidature] Lumi Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55 par colonel-jack-oneill

Navigation

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [Candidature] Lumi

    Lumi
    Lumi
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Date d'inscription : 05/04/2013

    Dofus Profil
    Nom IG: Luminescence
    Niveau du joueur:
    [Candidature] Lumi Left_bar_bleue190/200[Candidature] Lumi Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race: Sram

    [Candidature] Lumi Empty [Candidature] Lumi

    Message  Lumi Ven 5 Avr - 12:55

    Alors salut à tous,

    Commençons par une présentation IG !

    Je suis un sram air/terre 190 qui est principalement axé pvm, j'exerce plusieurs métiers ( bûbû, mineur, alchi, bijoutier, blabla...), je suis très actif ; c'est-à-dire que si une sortie est proposée et que je n'ai pas le sentiment de gêner ( bon, c'est relativement rare comme cas ) alors je serais motivé, peu importe le type de sortie ; j'ai auparavant passé du temps dans quelques guildes, lesquelles étaient plutôt médiocres d'un point de vue activités. Disons que je suis resté sans guilde la plupart de mon temps de jeu, j'ai cependant l'esprit guildeux.

    Parlons de l'IRL maintenant,

    Alors je suis un étudiant d'à peine 18 ans ( décembre dernier en fait ) en licence, ce qui fait que je me connecte régulièrement ( bon, disons tous les jours ), qui a commencé dofus en 2006 sur Djaul, puis sur Jiva dès 2007 ou 2008 ( enfin, on s'en fout en réalité ).
    Je reste très bavard, familier ; c'est-à-dire que parler soutenu, comme à un supérieur par exemple, me déplaît complètement, ce n'est pas du tout mon objectif et je préfère largement m'exprimer comme à des amis. Ensuite, familier ne veut pas dire vulgaire, même si j'aime bien l'être par dérision , selon l'humour de l'interlocuteur disons ; franc et assez chaleureux .

    Pour ce qui est de mes motivations,

    Je cherche une guilde active, avec laquelle je serai 70% de mon temps de jeu en sortie, sans prises de têtes et une bonne ambiance ( j'entends principalement de l'humour ).
    Maintenant, pourquoi Stargate ? Parce que j'ai joué parmi vos rangs y'a quelques années ( y'a prescription depuis ) et que j'en ai gardé sûrement le souvenir de ma meilleure expérience de guilde.

    En espérant vous rejoindre très bientôt, je serai reconnaissant de votre considération et vous souhaite un bon jeu !

    PEACE !

    Petit PS : Je viens de capter que j'avais posté ma candidature dans la mauvaise rubrique ! Disons que j'étais un peu impatient de poster, et que j'ai oublié de changé de rubrique, en plus ça sonne bien je trouve.
    Ensuite, je sais pas si vous préférez changer ce post de rubrique vous-même ou que ce soit moi qui s'en occupe, dans ce cas prévenez-moi, un petit copier-coller et terminé ! Désolé !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser