Guilde Stargate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Stargate

Derniers sujets

» [Candidature] Lumi
petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:55 par Lumi

» La charte du Recrutement [A signer]
petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55 par Roronoazorro

» Candidature Miss-Pandora
petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08 par proute pate

» Mediix - Recrutement Stargate -
petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:50 par Mediix

» Le upp de cyp !!!!!200!!!!!
petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11 par cypress-x

» Recrutement de Kayzeur
petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27 par Kayzeur-Wood

» Candidature Sirchevalerie
petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:49 par Sirchevalerie

» candidature de Mzf-Arce
petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:09 par colonel-jack-oneill

» Candidature d'Ourouk
petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:50 par youritch

» Candidature Ex-tremm
petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55 par colonel-jack-oneill

Navigation

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+10
maxime747
colonel-jack-oneill
logo
NTS
cypress-x
addx
Itaka
JaCk-SpArRoW-II
dark-mania
tigresse
14 participants

    petite alliance avec une ex? :p

    max-letueur
    max-letueur
    Fou de Stargate
    Fou de Stargate


    Masculin
    Nombre de messages : 483
    Age : 32
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: max-letueur
    Niveau du joueur:
    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Left_bar_bleue199/200petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
    Race: Iop

    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty Re: petite alliance avec une ex? :p

    Message  max-letueur Sam 24 Oct - 8:41

    moi je suis pas contre mais je laisse cyp decider ^^
    Itaka
    Itaka
    Stargate d'Elite
    Stargate d'Elite


    Masculin
    Nombre de messages : 773
    Age : 31
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Dofus Profil
    Nom IG: Itaka
    Niveau du joueur:
    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Left_bar_bleue170/200petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
    Race: Osa

    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty Re: petite alliance avec une ex? :p

    Message  Itaka Sam 24 Oct - 12:55

    Hum tu me fais bien rire, Je t'ai pas insulté deja et non pkus harcelé je te traquais donc c'es ta toi de te taire et d'assumer ta bétise, Archi contre l'entente.. Serieux J'halucine la mauvais fois Evil or Very Mad
    Itaka
    Itaka
    Stargate d'Elite
    Stargate d'Elite


    Masculin
    Nombre de messages : 773
    Age : 31
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Dofus Profil
    Nom IG: Itaka
    Niveau du joueur:
    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Left_bar_bleue170/200petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
    Race: Osa

    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty Re: petite alliance avec une ex? :p

    Message  Itaka Sam 24 Oct - 12:56

    Ouais et puis les menaces je sais pas ou tu les as vu, Ety puis t'en a parlé a certain SG.. Hum Okéé Cool Ca me fait rien je vois même pas pouruqoi tu parles de Ca Evil or Very Mad
    tigresse
    tigresse
    Stargate du Dimanche
    Stargate du Dimanche


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 25/08/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: tigresse-de-feux
    Niveau du joueur:
    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Left_bar_bleue199/200petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
    Race: Eca

    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty Re: petite alliance avec une ex? :p

    Message  tigresse Sam 24 Oct - 17:11

    voila comment passé d'une demande d'alliance a une vieille embrouille que certain veulent regler -_- donc itaka arrete de raconter que ce que tu veu et assume tout ce que t'a fait ensuite je vois vraiment pas prk t'en a parlé sur ce post sa n'avait aucun rapport et si tu veux regler le soucis vien me voir je me ferai un plaisir de te tuer pour regler ce probleme qui t'obsede tant.
    Ryu j'ai toujour été en bonne entente avec apparament tu ne peux plus me voir c super.. tu assure la defense de itaka sans connaitre l'histoire donc c bien si tu peut plus me voir di le sa sera fait.
    Voir que une demande d'alliance en arrive a se focaliser sur une histoire comme sa sa me desole je croyai tu etait plus mure que sa -_- moi je voulais juste une alliance mais vu que certain s'y refuse pour des anneries je retire cette demande! dsl pour ceux qui était pour mais si tlm n'est pas ok sa ne tiendra pas..
    bonne continuation aux gens sympas de cette guilde et merde aux autres
    cypress-x
    cypress-x
    Stargate d'Elite
    Stargate d'Elite


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 39
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: cypress-x
    Niveau du joueur:
    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Left_bar_bleue200/200petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Race: Sacri

    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty Re: petite alliance avec une ex? :p

    Message  cypress-x Sam 24 Oct - 17:28

    Titi y a rien contre toi loin de la .
    On a bcp d'ancien sg si on doit dire ui a chaque ancien on peut plus aggro une seul poney !
    Je ne me focalise pas sur les propos d'itaka c a peeine si g lu ce que les autres disaient ^^' (le prenez pas mal).
    pour moi une demande d'alliance guilde est quelque chose de travaillé de réfléchis et surtout une chose qui apporte des
    pour a nos 2 guilde . Là je vois rien sauf les aggros poney alors soit tu fais une demande bcp bcp bcp retravaillée
    soit le post est fermé ^^..
    A bonne entendeur Wink
    maxime747
    maxime747
    Fou de Stargate
    Fou de Stargate


    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: -fecate-
    Niveau du joueur:
    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Left_bar_bleue180/200petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
    Race: Feca

    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty Re: petite alliance avec une ex? :p

    Message  maxime747 Sam 24 Oct - 19:33

    La pour une fois je suis d'accord avec cyp
    Ryuu
    Ryuu
    Stargate Suprême
    Stargate Suprême


    Masculin
    Nombre de messages : 1577
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: Ryuugan
    Niveau du joueur:
    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Left_bar_bleue201/200petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
    Race: Panda

    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty Re: petite alliance avec une ex? :p

    Message  Ryuu Sam 24 Oct - 20:20

    Je n'est rien contre toi tigresse t'inquiète pas pour sa
    Mais si itaka t'as eu en traque c'est que les ailes de ton eni étais ouverte (on passe les détails)
    Appelle sa plus comme une entente qu'une alliance
    (Les percos de mes amis je n'agros jamais en générale a moins qui m'ont fais une crasse)
    Sinon perso j'agresserais pas tes percos
    Après pour une alliance honnêtement j'en vois pas l'utilité
    T'en que la maj n'est pas encore faite et que toi ou nous ne pouvons pas s'entre aidé pour les agros
    Ba ... Sa sert a rien xD
    (J'ai rien contre toi je me répette et désolé mais je tourne jamais autour du pot xD)
    maxime747
    maxime747
    Fou de Stargate
    Fou de Stargate


    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: -fecate-
    Niveau du joueur:
    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Left_bar_bleue180/200petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
    Race: Feca

    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty Re: petite alliance avec une ex? :p

    Message  maxime747 Sam 24 Oct - 20:40

    Béh oui et si on regarde l'alliance qu'on avait faite avec shinning ca a duré qu'un moment la les relations sont casi mortes...
    colonel-jack-oneill
    colonel-jack-oneill
    Stargate Suprême
    Stargate Suprême


    Masculin
    Nombre de messages : 1889
    Age : 54
    Date d'inscription : 18/10/2008

    Dofus Profil
    Nom IG: colonel-jack-oneill
    Niveau du joueur:
    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Left_bar_bleue200/200petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Race: Cra

    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty Re: petite alliance avec une ex? :p

    Message  colonel-jack-oneill Sam 24 Oct - 21:06

    bon allez je ferme ce Topic qui n'a abouti à rien en fin de compte !

    Contenu sponsorisé


    petite alliance avec une ex? :p - Page 2 Empty Re: petite alliance avec une ex? :p

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser